Toujours pas de nouvelles

Publié le par A.L.

Bonjour,
merci pour vos messages de soutien.

Pour répondre à vos questions,  la police ne nous a rien confié de nouveau sur l'enquête, mais elle poursuit les investigations, non seulement dans la région de Sabadell/Barcelone, mais aussi en France.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mélanie 21/01/2009 16:11

Bonjour, je vient de voir l'émission sur la disparition de votre fils sur NRJ 12, je suis profondément ému de voir ce qu'il vous arrive, mais en suivant le reportage je garde espoir pour romain et j'èpere de tout mon coeur que se cauchemard s'arretera bientôt. Je vous souhaite beaucoup de courage. J'ai 19 ans et je me met à la place de ces freres.
Garder confiance

Charlène 29/04/2008 02:39

Bonjour.
Je suis étudiante comme Romain, en 3ème année LCE à Brest. Nous avons parfois été dans le même groupe de TD durant les 2 premières années de licence. Comme lui, je suis cette année en Erasmus en Ecosse, où j'ai appris sa disparition, ce qui m'a bouleversé même, si je ne le connais que très peu. Je vous souhaite énormément de courage dans ces moments plus que pénibles et suis de tout coeur avec vous.

Arnaud Laygues 08/03/2008 15:03

Bonjour,

Je suis un français qui vit et travaille à Barcelone, je suis prof dans une école. J'avais déjà reçu un email retransmis sur la disparition de Romain (que vous aviez fait parvenir à tous les transporteurs français dont les transports Chimbault qui sont de ma famille). Comme je suis sur place, je voudrais savoir si je peux vous être utile en quoi que ce soit, notamment si vous avez des affichettes à placarder ou autre. Sachez en tous cas que je suis attentif dans la rue à toute ressemblance et que j'espère de tout mon coeur que Romain sera retrouvé.
Bien à vous,
Arnaud Laygues

Danielle 01/03/2008 21:20

Bonsoir ! un ptit coucou ! bon week  end ! bisous !

PASCAL CALMETTES 25/02/2008 22:12

BON COURAGE A VOUS QUATRE SINCEREMENT PASCAL DE TOURS