Merci pour votre réconfort

Publié le par A.L.

Bonjour à tous

Je tiens personnellement à remercier vivement toutes les personnes qui me manifestent leur témoignage de sympathie, qu'ils soient oraux ou écrits.
Ceux-ci me sont d'un réconfort très chaleureux et me soutiennent dans toutes les démarches que nous faisons pour retrouver Romain.

A l'heure actuelle, le travail intense fourni par la police française et espagnole permet de poursuivre l'enquête, mais aucune trace de Romain à ce jour.

Encore merci à tous de votre précieux soutien. Mireille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

daniele 21/01/2009 15:06

bonjours , je vien de voir a la télé un reportage sur votre comba , je susi toute jeune , jai 18 ans , mais saché que je me " met a votre place " !!
vous avez un courage impressionan , il peut etre fier la ou il se trouve d'avoir une famille ,et surtout une maman comem vous !
cela ne pas etre facile tt les jours ! mais sans vous connaitre je croi en vous , vous arriveré a avoir des reponsses , c'est tou le mal que je peut vous souhaité !
courage avous , vous m'avai emue !!
COURAGE et bonne continuation

famille lucas stivel plestin 02/02/2008 12:00

bonjour, nous sommes trés touché par la disparition de Romain nous pensons beaucoup à vous . Courage

Clément Pauchard 26/01/2008 15:07

Bonjour
J'ai rencontré Romain en Irelande où nous avons campé une semaine dans le Connemara avec Guillaume qui travaillait avec lui dans une colo.
c'est en regardant la télé que j'ai appris sa disparition et cela m'a beaucoup surpris .
Je me souviens de lui comme de quelqu'un de chalereux ayant le contact facile et toujours de bonne humeur même lorsque nous campions dans les marécages et que toutes nos affaires étaient trempées.
Je souhaite de tout coeur que vous puissiez le revoir bientôt et si je peux vous aider faites le moi savoir.

Gwendoline 19/12/2007 14:23

Romain étant un bon ami de mon frère, et le connaissant depuis longtemps, j'ai été surprise d'apprendre sa disparition. J'espère qu'on le retrouvera rapidement. J'ai transmis l'avis de recherche a tous mes contacts. Je vous souhaite bon courage et suis de tout coeur avec vous.

Jérémie 18/12/2007 16:24

Je compatis d'autant plus que je suis personnellement un étudiant de 20 ans en échange Erasmus à Séville...