Nouvelle année

Publié le par A.L.

Une très bonne et très heureuse année 2008.

Tels sont les voeux les plus sincères que je désire formuler à tous.

Je sais que cette année 2008 sera une année de combat intensif pour retrouver Romain.
Et pour cela, votre solidarité, votre soutien et votre aide me sont très précieux chaque jour, car je ne conçois pas cette séparation subite et incompréhensible.
Nous devons, par le travail intense fourni par les enquêteurs espagnols et français, et le soutien des différentes autorités, tout mettre en oeuvre pour le retrouver, et l'accueillir enfin parmi nous.

Merci encore à tous, et persévérons!

Mireille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, un petit message de soutien aux parents de Romain. En effet, 9 mois après sa disparition, nous avons eu des nouvelles de Julien. Gardez espoir et tenez bons. Je vous souhaite la même fin heureuse et beaucoup de courage. Cordialement,<br /> Eric ABBALLE.
Répondre
O
tout notre soutien le plus sincere.habitant le finistere, nous parelons le français,l'espagnol ainsi que l'anglais et le turc.soyez perszuadez que nous signalerons aux autorités compétentes toute information tangible permettant de retrouver sa piste. tenez bon.
Répondre
O
tout notre soutien le plus sincere.habitant le finistere, nous parelons le français,l'espagnol ainsi que l'anglais et le turc.soyez perszuadez que nous signalerons aux autorités compétentes toute information tangible permettant de retrouver sa piste. tenez bon.
Répondre
J
Bonjour à vous la maman de romain, a vous le papa et à vous ses frères jumeaux. J'ai vu le reportage sur France 2 et cette disparition m'a beaucoup touché. Je sais que ces mots n'a paiseront pas votre soufrance mais sachez qu'il ne faut surtout pas perdre espoir!!! Bon courage à vous, je pense très fort à vous!!<br /> <br /> Emilie de Saint Etienne
Répondre
F
mes pensées vous accompagnent,j'ai lancé un sos sur le site orange forum libre,invitant les forumeurs à diffuser le plus largement possible votre appel ,en direction du portugal , du Maroc.Romain est musicien dans un bagad,avez vous contacté les groupes des Asturies?je sais qu'ils se produisent lors des festivals de Lorient.<br /> me permettez vous d'afficher la photo de Romain dans le Sud-Ouest et les Pyrenées Orientales ?<br /> Très solidairement avec vous . tout est possible
Répondre