Merci

Publié le par A.L.

Bonjour,

 
Je viens simplement par ce mot, remercier énormément toutes les personnes pour leurs messages de soutien sur le blog de Romain suite aux différents reportages et articles par l'intermédiaire des médias.
 
Tous ces messages m'aident énormément par la chaleur qu'ils contiennent et me permettent de ne pas perdre espoir,  car dans ce genre d'épreuve, malheureusement, il y a des périodes de découragement, or ce n'est surtout pas ce que je souhaite.
Romain doit sentir que nous le recherchons activement, grâce notamment à la participation de toutes les autorités de France et d'Espagne, et aussi de la police française et espagnole avec qui je suis en permanence en contact et que je ne remercierai jamais assez pour l'intensité et le sérieux de leur travail, mais également pour la relation de confiance que j'entretiens avec eux. 
 
Pour l'instant toujours aucune trace de Romain, mais nous devons garder espoir, et que le travail minutieux de tous soit récompensé un jour par le sourire de Romain.
 
Mireille (mère de Romain).

Commenter cet article

Léone 15/05/2009 18:13

Espoir à nouveau ; j'espère que cette nouvelle piste va aboutir
Je pense fort à vous

aude 21/01/2009 15:01

Votre histhoire me touche beaucoup je vous souhaite de savoir ce qui c'est passer au plus vite !vous avez beaucoup de courage!toutes mes pensez sont pour vous !n'abandonner pas on et tous avec vous !besoin d 'aide pour crée un site faire des annonces affiches pas probleme !

DOMINIQUE 19/01/2009 14:27

Courage aux deux parents je suis sur que l on va le revoir. La tele apporte beaucoup aux disparitions Bravo a la maman et que tout le monde ce mobilise je travail dans un centre de telesurveillance dans les transports et je serais tres intentif sur l image de votre fils

thomas 27 fourmies nord 18/01/2009 18:42

je viens de regarder le reportage sur la disparition de votre fils. je suis de tout cœur avec vous. vous êtes des parents extraordinaires et cela m a beaucoup ému.
J'espère que vous retrouverez bientôt votre fils. gardez espoir.
Tres cordialement.

Manon 18/01/2009 18:14

j'ai vu votre reportage je suis de tout coeur mais maintenant connaissé vous une maison de disque a proximité ma fille a une voie d'or je voudrais lui donner une chance merci et encore bonne chance je trouve que vous avez beaucoup de courage !!!!!