5 mois déjà !

Publié le par A.L.

Etant en déplacement professionnel dans le sud de la France, j'en ai profité, grace au consul de France, Mr Brice, pour avoir une entrevue avec le Caporal Jordy Mora, qui est le chef des investigations des mossos d' Esquadra de Granollers.
 
J'ai ainsi pu me rendre compte du travail important qui est réalisé, et au vu de la taille du dossier sur Romain, du nombre incalculable d'investigations qui ont été menées depuis maintenant 5 mois.
Parler avec Mr Mora pendant plus de 2 H m'a permis de juger du sérieux et du professionnalisme de son équipe.
 
Malheureusement, pour l'instant, il n'y a toujours aucune piste sérieuse qui pourrait expliquer la disparition de Romain. Mais l'espoir demeure car il leur reste encore des éléments à vérifier et les enquêteurs m'ont assurés qu'ils maintiennent toujours l'intensité de leurs recherches, autant en Espagne qu' en France.
 
Depuis dimanche, cela fait donc maintenant 5 mois que nous sommes sans nouvelles de Romain, et même si cela est très dur à vivre et à supporter, il faut plus que tout continuer à garder espoir et à faire confiance à la police espagnole et à la gendarmerie française, que l'on sent vraiment très concernées par cette enquête.
 
Pour finir, j'aimerais remercier toutes les personnes qui par soit leurs appels téléphoniques, soit par leurs messages de soutient sur le blog, nous aident énormément à espérer et à croire au retour prochain de Romain parmis nous.
 
A bientot,

Jean Michel

Commenter cet article

diraison 21/11/2008 22:30

bonsoir,

je tenais à vous dire que je suis de tout coeur avec vous !

Etant moi-même maman de deux garçons, je peux tenter de comprendre l'inquiétude dans laquelle vous êtes et vous soutiens dans vos recherches.Courage.

Morgane 21/07/2008 04:31

Bonjour !
J'ai 16 ans, et j'habite pres de Brest. Je fais partie de la meme famille que vous, eloignee, et nous avons en cousins canadiens, au minimum. Et etant venue faire un sejour chez eux, j'ai beaucoup entendu parler de Romain, et de sa disparition. J'ai alors voulu vous communiquez les messages d'espoir que nous avons formule, pour que vous gardiez courage, malgres ces moments difficils. Donc voila, nous sommes de tous coeur avec vous, malgres les contacts que nous n'avons pas, et les distances qui vous separent des canadiens. Continuez ainsi !

Léa 19/05/2008 16:29

Bonjour. Malgrès mon retour en france je veux que vous sachiez que je n'oublie pas et que je pense beaucoup a Romain. J'espère qu'on le retrouvera. Courage à vous.

Célia 18/05/2008 02:04

Bonsoir,

Je repasse sur votre site après quelques mois...Juste un petit mot de soutien et d'encouragement pour vous dire que nous pensons à vous et à votre souffrance de ne pas avoir de nouvelles de Romain. J'ai envie de croire que tout va bien pour lui et qu'il réapparaîtra un jour vivant !
Je vous embrasse et vous envoie plein de courage !!
Célia

anonyme 29/04/2008 23:31

Sachez que je suis de tout coeur avec vous. J'étais dans le même lycée que Romain mais je ne le connaissais pas personnellement. Malgré tout, je me sens très concernée et j'espère de tout coeur qu'on le retrouvera.
Sincèrement.