Publié le par A.L.

Bonjour Sylvie,

 
Je reviens vers vous pour vous demander de l'aide : nous ne trouvons toujours pas Romain. Avez-vous une idée ou un indice, du moins des explications nous permettant de le situer à tel ou tel endroit.

Je vous remercie, vous et votre mari de ce que vous pourrez faire en notre faveur pour retrouver Romain.
 
Mireille

Commenter cet article

isabelle 02/07/2008 17:59

bonjour
comme je le pense toujours, pourquoi ne pas faire appelle a la television (le detective) emission de julien courbet,car parfois la police peut effrayer certaine personne tandis que des anonymes telle que ce genre de personne ont je pense plus de chance de recueillir des informations,et puis plusieur piste c'est mieux,et ne pas attendre trop leur donne un maximum de chance de retrouver romain,encore bon courage a vous !!!

Adeline 26/06/2008 14:08

Je vous souhaite de trouver ne serait ce qu'un indice à Barcelone, pour faire avancer pas à pas et de finir par retrouver votre fils, votre frère. Je ne cesse de penser à lui, je prie pour lui, tenez bon la famille, nous sommes avec vous, on finira bien par le retrouver.
Grosse bise.

Aude 13/06/2008 20:44

7 mois après, une grosse pensée pour Romain, ce chiffre 13 sera à jamais graver dans ma mémoire. Bon courage à vous tous. Mireille, je reviens en France le 30, je passerais début juillet te voir.

noémie 07/06/2008 20:22

je sais que mes paroles ne sont d'aucune aide pour vous et pour ça je n'ai écrit pas ici encore. Mais je veux vous dire que je pense à lui chaque jour depuis sa desaparition.
Beaucoup de courage pour vous et toujours gardez d'espoir. Je continuerai de regarde cette website chaque semaine en attendant des nouvelles.

Adeline 05/06/2008 18:52

Mireille et les proches de Romain, je pense tous les jours à vous, nous sommes plusieurs à participer à un forum, dans le but de le retrouver, avec l'aide de quelques personnes ayant des dons (écriture automatique, visions...) nous espérons de tout coeur que cela aboutisse, je vous envoie du soutien et du courage, vous avez raison, ne perdez pas espoir, nous donnons tous un peu de notre temps, l'union fait la force, on va le retouver votre fis, frère...
Courage, et Romain nous ne t'oublions pas.