8 mois

Publié le par A.L.

Bonjour,

Voilà maintenant 8 mois1/2 écoulés sans aucune nouvelle de Romain.

J’ai effectivement été 15 jours à Barcelone à nouveau, afin de poursuivre sa recherche par différents moyens, dont plusieurs diffusions médiatiques  télévisuelles et écrites (non visibles sur le blog), afin que quelqu’un se manifeste, car obligatoirement une personne, voir plusieurs, sait ou connaît les circonstances de la disparition de Romain.

Une personne équilibrée et heureuse de vivre ne peut disparaître ainsi sans le moindre mobile.

La police espagnole rencontrée à nouveau à Barcelone est très frustrée de n’avoir trouvé aucun indice permettant de diriger leur enquête.

Et pourtant je peux certifier le travail intensif  qu’ils effectuent depuis le début :  pour preuve,  ci-joint par  liens internet  l’intervention de Monsieur BRICE, consul de France à Barcelone(http://www.consulfrance-barcelone.org/), qui, lors de son intervention du 14 juillet 2008 à Barcelone, devant des milliers de personnes, a, entre autres, mis en avant l’énorme travail effectué sur la disparition de Romain par Jordi MORA, qui s’est énormément investi dans cette recherche, accompagné bien sûr de son équipe d’enquêteurs (visible à la fin de son allocution: http://www.dailymotion.com/consulfrance-barcelone/video/x67lhe_14-juillet-allocution-final-m-pasca_news).

Je ne sais évidemment comment remercier Monsieur BRICE , les mots étant trop faibles, de son énorme investissement, de son très chaleureux soutien ainsi que de son immense implication depuis le départ dans la recherche de  Romain.

Ces mots s’adressent bien évidemment aussi à la police espagnole dont Jordi MORA et son équipe qui répondent toujours à mes appels pour essayer de faire avancer l’enquête, et évidemment aussi à la gendarmerie française qui poursuit intensément cette recherche.

Je veux aussi remercier à nouveau toutes les personnes, et elles sont nombreuses, qui me soutiennent moi et toute la famille, et m’aident à poursuivre cette recherche.

Ne baissons pas les bras : il nous faut retrouver Romain, son absence et ce silence étant insoutenables : nous n’avons que des questions et aucune réponse.

 

Mireille

Commenter cet article

sebastien 18/01/2009 18:51

le 18.01.09 je vien de voir le reportaje sur la chaine tv nrj12 sela ma toucher profondémen kun jeune homme de mon aje puise disparaitr du jour o landemain jen avé lé larme o yeux je sui de tou coeur avc vou et jspr ke lé enkéte von avansé je vous soué bon couraje sebastien davignon 84

france 03/11/2008 10:26

Je rêve régulièrement de Romain. Je le revois petit comme je l'ai connu. A chaque fois, le lendemain, je regarde ce blog en espérant que de bonnes nouvelles y apparaissent mais rien. Je ne peux imaginer à quel point cette attente est insoutenable. Déja, moi qui ne l'ai pas revu depuis plusieurs années, j'attends avec impatience de ses nouvelles. Je pense à vous.

Aude 18/10/2008 01:20

11mois et quelques jours... Tous les jours je pense à toi Romain. Bon anniversaire... Courage à toute la famille encore et encore... et un grand bisou à toi Mireille. Je porte son bijou tous les jours, merci. A bientôt

Confidential 16/10/2008 16:47

I know that today is Romain's birthday from facebook. I went to university with him last year and think about him a great deal. My love goes out to his whole family today and everyday until he is found.

Jeanne 11/10/2008 17:47

Courage a vous.
Je ne connaissais pas Romain, mais depuis sa disparition et vos avis de recherche, je pense à lui, et à vous, et je visite souvent votre site pour des nouvelles.
Je vous souhaite la vérité, et de retrouver votre enfant.
Gardez espoir, toujours, toujours.
Courage à toute votre famille.