Reportage de NRJ12

Publié le par A.L.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour , <br /> j'ai lu plusieurs articles sur internet disant qu'une jeune calédonienne avait reconnu romain dans une tribu en nouvelle calédonie suite a ce reportage sur NRJ12 . Cet article avait l'air réel Mireille était citée . <br /> J'aimerai savoir si cette information est réelle . <br /> Romain est un gars sympa parfois je repense a son sourire permanent et espère un jour le revoir ! <br /> Anne Sophie
Répondre
I
Je pense énormément à vous, et j'imagine la douleur de l'attente, de ne pas savoir...<br /> Vraiment et sincèrement, toute mon affection...
Répondre
M
Je suis tombée par hasard sur l'émission d'NRJ 12 hier soir, et je tenais moi aussi à vous exprimer tout mon soutien dans vos recherches. Je ne peux qu'imaginer le vide qui peut s'installer quand un de ses proches disparaît comme ça sans aucune raison. J'espère de tout cœur que vous pourrez bientôt avoir au moins un indice, une nouvelle piste. Je pense bien fort à vous et votre famille, bonne chance et courage!
Répondre
A
Je ne sais comment vous exprimer ce que je ressens après avoir vu cette émission. En tout cas, je me suis dit qu'il fallait que j'essaye de faire quelque chose. Habitant près de la frontière espagnole du côté de Perpignan, je vais envoyer la photo de Romain sur toutes mes adresses msn et la faire passer aussi à mes collègues de boulot.<br /> J'admire votre courage et je vous soutiens de tout coeur. Je voudrais vous envoyer toutes les ondes positives que je peux à vous Mireille et à toute votre famille et amis.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
O
Bonsoir, je voulais juste vous envoyer mon plus sincère soutien dans cette terrible épreuve que vous traversez. Je suis tombé par hazard sur l'émission de la chaîne NRJ12, ce reportage m'a bouleversé, en le visionnant on se pose un tas de question... comment peux-t-on disparaître sans laisser la moindre trace de son passage quelque part. On se sent démuni, impuissant dérrière son écran, on se demande si tout à été étudié, de chez soi c'est facile et même égoïste surtout que l'on sait pas tout. Je veux aussi dire à sa maman que j'espère autant qu'elle que Romain puisse être retrouvé et revienne parmi vous, il faut que son courage soit récompensé. Ce ne sont que quelques mots parmi tous ceux que vous recevez mais je tenais absolument à vous les écrire. J'ai mis ce blog dans mes favoris et espère bientôt lire que Romain est retrouvé. Toutes mes pensées sont avec vous. Cordialement. Olivier de Clermont-Ferrand
Répondre