Nouvelle Calédonie

Publié le par A.L.

Bonjour,

Suite au témoignage d'une personne qui aurait vu Romain, et après quelques vérifications, je suis allée 15 jours en Nouvelle Calédonie afin de le vérifier. J'ai eu sur place plusieurs témoignages laissant penser que ce jeune homme pouvait être Romain.

Le Substitut du Procureur de la République de Morlaix ayant donné son aval afin que l'enquête de gendarmerie se poursuive en Nouvelle Calédonie, celle-ci est encours, mais à ce jour il n'y a, malheureusement, aucune certitude.

Je remercie vivement, une nouvelle fois, toutes les personnes qui me soutiennent et qui m'ont aussi aidée en Nouvelle Calédonie.

Bien sûr, je vous donnerai plus de nouvelles, lorsque je serai moi même informée de l'évolution de l'enquête.

Mireille

Commenter cet article

Adrien 28/06/2009 21:39

bonjour, je voulais intervenir sur le site car j'ai connu Romain pendant l'été a ELC en irlande , je sais que une semaine avant sa disparition il est sorti avec une étrangère rencontrée dans un bar a Barcelone peut être que cette personne était une mauvaise personne je ne sais pas .C'est bete je sais et c'est surement insignifiant mais au vu des demandes d'informations je me disai que si personne n'était au courant cela pouvais aider ... Courage a la famille et j'espère qu'il sera retrouvé .

Manu et Arnaud 25/05/2009 09:56

Bonjour de Nouméa, je viens de découvrir votre histoire. Je me suis permise de diffuser l'article du Télégramme avec la photo de Romain avec les liens vers le Télégramme, Calédosphère et votre blog.
J'espère que toutes ces minuscules pierres ouvriront d'autres pistes et vous permettront de vous retrouver.

alertes.monde 20/05/2009 16:51

Bonjour à toutes et tous,

Nous nous sommes permis de diffuser l'avis de recherche de Romain sur le nouveau réseau social.
Cet avis fait partie de plusieurs autres articles et nous espérons vivement que ces affichages porteront leurs fruits.
Si pour une raison quelconque la famille de Romain désire supprimer l'avis de recherche publie ou désire en modifier les informations, merci de nous contacter : nous ferons le nécessaire très rapidemment. (contact : alertes.monde@gmail.com ou webmaster@weavelinks.com).
En espérant que toutes ces personnes disparues soient retrouvées au plus vite.
Nous souhaitons tout le courage possible aux familles, ami(e)s et proches,
Cordialement.

Martine 15/05/2009 22:06

Internet nous permets de "rétrécir" la planète et nous adressons régulièrement un rappel de la disparition de Romain à nos amis en France et à l'étranger.

Nous restons persuadés que cela aboutira ! En consultant très régulièrement ce blog, nous sommes de tout coeur avec vous. Nous ne vous oublions pas. Cordialement

Delphine 12/05/2009 00:21

C'est une super nouvelle! Je viens régulièrement sur ce site depuis les premiers mails que j'ai reçu d'une amie au sujet de la disparition de Romain et je suis vraiment heureuse pour vous d'apprendre cette nouvelle.
Courage!
Delphine