Article de France Soir

Publié le par A.L.

Dans le cadre de la journée des enfants disparus, France soir a publié un article qui parle entre autres de la disparition de Romain ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, j'ai suivi déjà en 2007 avec beaucoup d'intérêt le voyage de vous, sa maman à Barcelone. Je présente DEUX avantages MAJEURS: Je connais comme ma poche cette ville car je suis Catalan et je<br /> suis ENQUÊTEUR PRIVE agréé par le Préfet de Police de Paris.<br /> Je connais bien les réseaux parallèles de la ville de Barcelone pour les avoir infiltrés tant en matière de drogue que de prostitution. Il faut reprendre cette enquête dans les règles de l'art et<br /> fouiller un peu plus loin que Barcelone même mais dans d'autres endroits (je ne crois pas à la piste de NOUMEA).<br /> Il y a des services de Police à Barcelone que je connais bien, des confrères qui pourraient me seconder avec un important réseau d'enquêteurs sur le Territoire Espagnol, mais c'est toujours la même<br /> chose, il est très dur de choisir son Détective Privé. Tout ce que je puis vous dire, c'est que nous n'avons eu aucun mal à localiser un ressortissant Français qui s'était échappé de France alors<br /> qu'il était inquiété pour "exercice illégal de la médecine" dans le domaine de la chirurgie plastique, qui possédait une clinique dans le sud de la France (l'instruction est en cours, je ne puis<br /> donner son nom), et que nous avons retrouvé le 18 aout 2008 à ROSAS en Catalogne.<br /> Je pense être l'homme de la situation.<br /> Vous pouvez me contacter via mon site web.<br /> Amitiés sincères.<br /> Miguel LECARDEZ<br /> Détective Privé.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre