Deux ans

Publié le par A.L.

Voici un article écrit par Sébastien Béatrix sur Médiapart :

Les titres de l'actualité s'enchaînent et l'on oublie parfois que le temps passe sans apporter de réponses... Voilà presque deux ans que Romain Lannuzel n'a pas donné signe de vie. Des disparitions comme celle de ce jeune homme se produisent un peu partout dans le monde, chaque année, laissant des familles entières dans une grande détresse. Ne les oublions pas. 
 
Originaire de Lampaul Guimiliau (29), Romain a disparu le 13 novembre 2007, à Barcelone, où il était étudiant dans le cadre d’un échange Erasmus. 
Étudiant assidu, Romain venait de réussir la veille un examen. L’étude graphologique de ce document a d’ailleurs conclu sur une personnalité stable et sans problème.
Mireille, sa maman, a souligné l’humanité, la compréhension et la compétence de tous ceux qui ont participé et participent encore aux recherches... 
Malheureusement, près de deux ans après sa disparition, aucune piste n’a pu être initiée à ce jour faute d’indices. 

Le témoignage de Mireille Lannuzel :

 


Si l'audio ne fonctionne pas vous pouvez y accéder sur le site de mediapart

Commenter cet article

LALY 11/10/2009 00:08


Je ne te connaissais pas Romain mais saches que j'ai une pensée pour toi, et pour ta famille.


Tess 03/10/2009 10:07


Une grosse pensée à vous et à Romain. Je vous souhaite de tout mon coeur que les personnes qui savent quelque chose ou qui sont impliquées d'une manière, ou d'une autre dans la disparition de votre
enfant, parlent. Je vous le souhaite tellement. Vous avez le droit à la vérité. Mon âme de maman pleure et espére avec vous. Courage et encore courage.


Pierre 18/09/2009 02:30

Je souhaites de tout mon coeur que vous puissiez trouver réponse a vos questions, mais aussi surtout que vous puissiez retrouver votre fils.