Sylvie

Publié le par A.L.

Bonjour Sylvie.

Merci beaucoup pour votre courrier.

Pouvez vous, s'il vous plait, me donner plus de précisions, soit par courrier ou par fax (dont voici mon numéro personnel: 02 98 68 20 43).

Je vous en remercie.
Mireille LANNUZEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Depuis plus de deux mois maintenant je pense à vous et lui tous les jours, j'en parle avec les gens que je rencontre.<br /> Je pensais que si vous rencontriez mon parrain cela pourrait tout résoudre, quand j'ai su ce qu'il avait dit j'avais pensé qu'il serait retrouver dans la semaine. Simplement, ce n'est pas scientifique et rien ne prouve que cela soit la vérité. J'espère juste que quand il a dit qu'il le pensait en vie il avait raison.<br /> J'ai cru plusieurs fois le reconnaitre dans la rue mais non, ce n'était pas lui.<br /> Je ne sais plus si je dois en parler quand je te vois antho parce que j'ai peur que ça te fasse mal. Mais on ne l'oublie pas et on ne vous oublie pas: tom,moi et plein d'autres. <br /> Je ne sais pas trop quoi faire maintenant,renvoyer encore des mails sans doute.<br /> en tout cas, je suis de tout coeur avec vous et s'il y a quoique ce soit à faire, n'hésitez pas.<br /> J'espère qu'au plus vite vos soucis s'envoleront et que vos sourires reviendront.
Répondre