Un an !

Publié le par A.L.

Voici  un an, le 13 novembre 2007, que Romain a disparu.

Malgré les différentes recherches effectuées, le travail intensif de la police espagnole, de la gendarmerie française,  l’implication active de M. BRICE, Consul de France à Barcelone par divers rappels de cette disparition, notamment lors de son allocution le 14 juillet 2008 à Barcelone, l’implication importante de plusieurs personnes en France et en Espagne, toujours rien !

Le 13 novembre 2008 une conférence de Presse à Barcelone avec Monsieur BRICE, Consul de France à Barcelone, et l’un des responsables des enquêteurs espagnols, nous permettra d’établir un appel à témoins.

Le 22 novembre 2008, à l’initiative de la Mairie de Lampaul-Guimiliau, un rassemblement est prévu à la Mairie de Lampaul à 15 heures, suivi d’une marche vers la salle Omnisports, où une manifestation de soutien aura lieu.

Ceci est très important pour nous, la famille, car cette disparition nous est insoutenable, et complètement incompréhensible.

J’avoue que ce soutien nous apporte une énorme bouffée d’oxygène à tous, car je l’avoue, il est complètement injuste de ne pas revoir son fils, son frère, son petit fils, son neveu, ami … de se poser mille questions, sans ne jamais avoir de réponses, c’est une pierre au cœur à porter chaque jour !

Que ces différentes publications médiatiques, en France et à l’étranger, puissent nous aider à ramener ROMAIN !

Mireille




TVBreizh en parle dans le journal du 4/11/2008.

L'entretien téléphonique avec Radion Nord Bretagne est également disponible :

- sur le site de la radio www.radionordbretagne.com

- sur le blog http://lenordbretagne.blogs.letelegramme.com

- sur lepost.fr

Lien vers le journal régional de France 3 du vendredi 7 novembre.

http://www.rtl.fr/fiche/2467426/recherche-mon-fils-romain-disparu-a-barcelone-depuis-un-an.html

http://www.letelegramme.com/gratuit/generales/regions/finistere/disparition-de-romain-lannuzel-jattends-que-quelquun-parle-20081114-4170980_1532958.php

Le reportage du journal télévisé de 20h sur France 2 le samedi 2 novembre est disponible sur leur site ou sur youtube.

Quelques images de la conférence de presse :

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> je vous donne le courage de le retrouver ..<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je pense que il n'est pas décéder mais que quel qun a dus lui faire du male... jéspére que tout le monde pourra bientôt le retrouver je vous donne mon soutien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Bonjour, je viens de voir le reportage. Je suis allée cet été à Barcelone, c'est pourquoi je suis connectée sur facebook pour inviter les personnes que j'ai rencontrées là bas (francais, étrangers, espagnols) à rejoindre votre groupe de soutient.<br /> J'espere que ca pourra faire avancer les choses.<br /> Vous avez tout mon soutient. COURAGE.
Répondre
R
Le reportage sur la TNT NRJ12 d'hier au soir, fut bouleversant et digne. Ne lâchons pas prise, continuons a espérer et à aider sa famille et amis.<br /> <br /> Maurice.
Répondre
F
Nous sommes de tout coeur avec vous.Nous ne sommes pas à la marche mais nous espérons le retour de Romain.
Répondre